Skip Navigation

Règlement – Prix RAEO des travailleuses et travailleurs de l’éducation


  1. Il y a deux gagnant.e.s par année.

  2. Les candidatures sont ouvertes à tous les travailleuses et travailleurs du secteur de l'éducation qui sont assuré.e.s par le RAEO ou qui participent à un régime d’assurance collective administré par le RAEO (« conditions d'admissibilité »).  Les personnes gagnantes seront récompensées pour leur contribution exceptionnelle à la communauté éducative et se verront remettre un prix de 1 000 $ ainsi qu'un certificat de reconnaissance. Les prix ne peuvent être remplacés, sauf à la discrétion du RAEO.

  3. Nous acceptons une seule candidature par personne. Si le nom d’une personne est proposé plusieurs fois, on regroupera les mises en candidatures en une seule. La première mise en candidature reçue sera celle qui sera prise en considération.

  4. Les candidatures seront acceptées à compter du 26 janvier 2024  et la date limite pour présenter une candidature est le 31 mars 2024.

  5. Vous pouvez remplir le formulaire de mise en candidature en ligne ou le télécharger et l’envoyer par la poste.

  6. En soumettant une candidature, vous confirmez que celle-ci :

    • Est originale (les détails ne peuvent être plagiés et doivent être véridiques) ;

    • N’inclut pas de contenu qui est en violation de la propriété intellectuelle d’un tiers ou qui porte atteinte à celle-ci;

    • N’a pas déjà été publiée ou distribuée dans un média, quel qu’il soit (y compris, sans s’y limiter, l’Internet);

    • Ne sera pas soumise à l’avenir dans un concours ou un prix sans le consentement écrit préalable du RAEO.

  7. Nous communiquerons par courrier électronique avec les personnes gagnantes et celles-ci seront soumises à une vérification par le RAEO.

  8. Si une personne gagnante ne répond pas aux critères d’admissibilité, on choisira un.e autre gagnant.e.

  9. Les prix sont versés par chèque en dollars canadiens établi à l’ordre des gagnant.e.s.

  10. Le nom des gagnant.e.s sera publié sur le site Web du RAEO (www.raeo.com) au mois d’octobre.

  11. Les chances de gagner dépendent du nombre de propositions admissibles reçues avant la fermeture des candidatures.

  12. La proposante ou le proposant assume l’entière responsabilité d’aviser le RAEO de tout changement de numéro de téléphone ou d’adresse courriel, les siens ou ceux de la candidate ou du candidat.

  13. En s'inscrivant aux Prix RAEO des travailleuses et travailleurs de l’éducation, les personnes gagnantes consentent à ce que leur nom et celui de leur école ou de leur lieu de travail principal soient utilisés dans toute publicité connexe, sans autre forme de rémunération, dans le monde entier et à perpétuité, dans tous les médias connus ou à venir, y compris l'Internet, dans toute publicité faite par le RAEO, à moins que la loi ne l'interdise.

  14. Le RAEO n'assume aucune responsabilité à l'égard des demandes qui seraient perdues, retardées, endommagées, détruites, mal acheminées ou reçues en retard, quelle qu'en soit la cause.

  15. En participant aux Prix RAEO des travailleurs et travailleuses de l’éducation, toutes les personnes participantes acceptent d'être liées par ce règlement et déclarent que les informations qu'elles ont fournies à l'appui de leur candidature sont véridiques et correctes.

  16. Un comité du RAEO examinera tous les formulaires de candidature et établira une liste restreinte de dix (10) candidat.e.s au maximum pour chaque catégorie, qui sera soumise à l'examen d'un jury final.

  17. Toutes les décisions du comité de sélection sont définitives et contraignantes pour les candidat.e.s pour tout ce qui concerne les Prix RAEO des travailleuses et travailleurs de l'éducation, les conditions d'admissibilité et le processus de sélection.

  18. Le RAEO se réserve le droit d'administrer les Prix RAEO des travailleurs et travailleuses de l’éducation selon les besoins, y compris le droit de retirer, de résilier, de suspendre, d'annuler ou de modifier tout ou partie des prix, y compris les conditions d'admissibilité, à tout moment et sans préavis.

  19. Les Prix RAEO des travailleuses et travailleurs de l’éducation sont assujettis à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux applicables, sont régis par les lois canadiennes et les lois de la province de l'Ontario et sont nuls là où la loi l'interdit.

     

Besoin d’aide?
x
Resources utiles