Skip Navigation

RTIPLogo-(2).pngVérifiez votre assurance


La couverture de voyage est incluse dans tous les régimes d’assurance maladie du RAER sans frais supplémentaires et vise à compléter votre régime d’assurance maladie provincial.

Notre assurance voyage comprend:

  • Le remboursement à 100 % des demandes de remboursement d’urgence à l’extérieur du pays pendant le voyage (p. ex. médecin d’urgence, frais d’hospitalisation d’urgence, etc.)*.
  • 2 millions de dollars par personne assurée, par voyage, pour les services d’urgence.
  • Couverture jusqu’à 95 jours par voyage, nombre de voyages illimités par année.
  • Jusqu’à 6 000 $ pour l’annulation et/ou l’interruption du voyage, par personne assurée et par voyage.
  • Accès à des services d’assistance d’urgence 24 heures sur 24.

*Le remboursement est limité aux frais raisonnables et habituels pour la région dans laquelle ils sont engagés.

Remarque: L’information ci-dessus est un résumé abrégé de notre couverture de voyage du RAER. Pour obtenir de plus amples renseignements sur votre couverture, veuillez ouvrir une session sur le site protégé à l’intention des membres du RAER pour consulter votre contrat du RAER.

Vous êtes nouvellement membre du RAER? Rendez-vous à rtip.otip.com/ Inscription dès aujourd’hui pour vous inscrire! Pour obtenir des instructions sur la création d’un compte, visitez https://www.raeo.com/SSO/RTIP-Registration-Help.

Quand avez-vous besoin d’une couverture de voyage supplémentaire?

Si vous voyagez pendant plus de 95 jours consécutifs, vous pouvez contacter Allianz Global Assistance au 1 866 520-8823 ou au 519 742-9013 pour souscrire l’assurance voyage complémentaire.

Quelques points à retenir avant de voyager

  • Il est important que votre couverture de voyage du RAER soit en place avant votre départ. Si vous partez avant que votre assurance voyage du RAER ne soit en vigueur, votre limite de 95 jours commencera le jour de votre départ.
  • En général, les demandes de règlement d’assurance voyage sont soumises après le voyage. Celles-ci seront évaluées en fonction de la stabilité de votre état de santé avant l’urgence médicale. Cela signifie que le RAEO ne peut pas garantir avant votre voyage que toute demande de règlement liée à votre état de santé préexistant sera remboursée.
Besoin d’aide?
x
Resources utiles