Skip Navigation

Nouvelles


En cette Journée mondiale des enseignantes et des enseignants, nous vous disons merci !


Il n’y a pas de doute : cette période difficile n’est pas terminée. Comme jamais auparavant, les enseignantes et les enseignants doivent faire face à de multiples pressions s’opposant les unes aux autres. Vous avez dû vous adapter, changer de cap et modifier vos façons de faire.

Le 5 octobre, dans le cadre de la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants, nous voulons exprimer notre profonde reconnaissance aux professionnels de l’enseignement à travers la province. Merci pour vos sacrifices et vos efforts pour assurer le bien-être et la réussite de tous les élèves.  

Aujourd’hui, nous vous rendons hommage et nous soulignons votre grande souplesse face à une pandémie qui ne cesse de vous poser de nouveaux défis.

En cette Journée mondiale des enseignantes et des enseignants, et tous les jours, nous vous disons merci ! Merci pour votre leadership continu et votre engagement remarquable envers l’enseignement et l’encadrement de nos jeunes personnes.

Pour en savoir plus sur la Journée mondiale des enseignantes et des enseignants, veuillez consulter le : https://fr.unesco.org/commemorations/worldteachersday.

  Nouvelles

Changements à venir pour le régime des Membres retraités actifs

Lire l'article complet

En cette Journée mondiale des enseignantes et des enseignants, nous vous disons merci !

Lire l'article complet

La Classique de golf à des fins de charité du RAEO génère 185 099 $ pour des organismes caritatifs canadiens

Lire l'article complet

Besoin d’aide?
x
Resources utiles