Skip Navigation

Nouvelles


Le RAEO fait un don de 20 000 $ aux programmes de santé mentale par l'entremise de Bell Cause pour la cause


Le 6 mai 2020 – Le RAEO est heureux d'annoncer un don de 20 000 $ au programme Retrouver son entrain de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), division de l’Ontario.

Lors de sa campagne annuelle dans les médias sociaux pour la journée Bell Cause pour la cause, le RAEO donne 1 $ à l'ACSM (Ontario) chaque fois qu'un abonné à ses comptes de médias sociaux aime et partage ses affichages sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Cette année, le RAEO double son don à l'ACSM (Ontario) par rapport aux deux dernières années.

Le programme Retrouver son entrain est basé sur la thérapie cognitivo-comportementale et il fait appel à l'apprentissage autonome avec le soutien d'un accompagnateur. Les données démontrent que le programme aide les personnes de 15 ans et plus qui se sentent mélancoliques, stressées, inquiètes, déprimées, irritables ou fâchées. En participant au programme Retrouver son entrain, vous obtenez du coaching par téléphone, des cahiers de travail et des vidéos en ligne pour vous aider à surmonter des symptômes légers ou modérés et à acquérir des outils pour reprendre une bonne santé mentale.

Pour en savoir davantage à propos de Retrouver son entrain, rendez-vous au https://bouncebackontario.ca/fr/.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec :

Patricia Wilkinson-Bizjak
V.-p, affaires générales et communications
519-574-4997
pwilkinson-bizjak@raeo.com

  Nouvelles

Rappels relatifs à l’assurance

Lire l'article complet

Retirer les pneus d'hiver : une priorité en période de pandémie?

Lire l'article complet

Gérer vos demandes de règlement : 5 conseils

Lire l'article complet

Besoin d’aide?
x
Resources utiles