Skip Navigation

Nouvelles


Obtenez davantage de votre assurance habitation avec le Supplément Éducation


Au RAEO, nous comprenons que le personnel scolaire a des besoins uniques auxquels ne répondent pas toujours les polices d’assurance habitation typiques. C’est pourquoi nous offrons le Supplément Éducation, qui vous rassure que tous vos biens sont couverts, à la maison et à l’école.

Le Supplément Éducation est offert exclusivement par le RAEO et peut être ajouté à votre assurance habitation, pour copropriétés ou pour locataires pour augmenter le montant de votre assurance et protéger vos biens personnels, y compris ceux qui se trouvent dans votre salle de classe.

Le tableau ci-dessous compare la couverture offerte par une police d’assurance habitation typique et celle qui comprend le Supplément Éducation :

Garantie Plafond de la police Supplément Éducation
Biens personnels qui restent toujours à l’école Aucune 10 000 $
Biens du conseil scolaire temporairement retirés de l’établissement d’enseignement Aucune 5 000 $
Livres, outils et instruments se rapportant à des activités professionnelles 2 500 $ (seulement lorsque ces articles sont sur les lieux assurés) 5 000 $ sur les lieux assurés
2 500 $ en cours de transport
 
Bijoux, montres, pierres précieuses et fourrures 6 000 $ 20 000 $ (6 000 $ maximum par objet – en cas de vol seulement)
Dossiers professionnels conservés sur un ordinateur personnel (données reliées au travail uniquement) Aucune 3 000 $

 

En plus de garanties annexes qui protègent vos fournitures scolaires et même les biens du conseil scolaire, le Supplément offre aussi la protection des mensualités hypothécaires et des dossiers professionnels.

Il n’en coûte que 60 $ par année pour ajouter le Supplément Éducation à votre police d’assurance habitation. Sachant que vos fournitures scolaires sont couvertes par votre assurance, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment, comme vos élèves et vos leçons.

Pour obtenir un devis d’assurance habitation du RAEO dès aujourd’hui, composez le 1-888-892-4935. Pour passer en revue votre assurance du RAEO, composez le 1-833-615-9329.

Besoin d’aide?
x
Resources utiles