Skip Navigation

Nouvelles


Prolongation : Programme de commandite de projets scolaires du RAEO – Présentez votre projet d'ici le 30 avril 2020


Le RAEO sait bien que les membres du monde de l'éducation sont les auteurs de nombreux projets et initiatives qui appuient l'apprentissage, procurent une expérience enrichie ou font une différence dans la vie des personnes dans le besoin. 

Pour le Programme de commandite de projets scolaires, les membres peuvent créer une vidéo pour tenter d'obtenir 5 000 $ pour financer leur projet. Étant donné que les écoles de l'Ontario sont fermées, nous avons décidé de reporter la date limite pour présenter un projet au 30 avril 2020.
 
Lors des années antérieures, on nous a soumis un très grand nombre de projets incroyablement bons, créatifs et motivants. Nous sommes impatients de voir les nouvelles initiatives percutantes qui se préparent dans le monde de l'éducation en Ontario. 

Nous décernerons cette année six prix de 5 000 $ et six mentions honorables valant 1 000 $ chacune. Tous les membres du monde de l'éducation dans les écoles ontariennes des conseils scolaires publics, catholiques et francophones peuvent présenter une demande de financement pour leur projet. Comme nous savons que les causes valables ne sont pas toutes liées à un organisme caritatif, il n'est pas nécessaire que les projets soient liées à une oeuvre de charité. 

Dans l'évaluation des vidéos, qui se fera après la fermeture du programme, on prendra en compte la créativité et l'originalité des vidéos, ainsi que l’idée présentée. Nous annoncerons les gagnants à la fin de mai et les vidéos gagnantes paraîtront sur notre site Web. Pour connaître les normes à respecter et les instructions pour la présentation des projets, veuillez consulter la page Programme de commandite de projets scolaires. 

  Nouvelles

Rappels relatifs à votre assurance collective pour la fin de l'année scolaire

Lire l'article complet

Bâtir de vrais liens sociaux

Lire l'article complet

Le Programme de médicaments de l’Ontario lève la limite d’approvisionnement sur les ordonnances

Lire l'article complet

Besoin d’aide?
x
Resources utiles