Nouvelles et les actualités


Le RAEO contribue à la sensibilisation du public et à la collecte de fonds


Le 31 janvier 2018 – Le RAEO participera encore à la conversation lors de la journée Bell Cause pour la cause. Nous savons qu’il est essentiel de soutenir les membres du monde de l’éducation et de favoriser leur santé mentale en raison de la nature même de leur travail. C’est pourquoi, le 31 janvier, nous nous efforcerons de sensibiliser le public et de recueillir des fonds pour les programmes de santé mentale par l’intermédiaire de nos comptes de médias sociaux.

« Il n’y a rien de plus important pour nous que la santé et le bien-être de nos membres, » déclare le directeur général, Vic Medland. « Les maladies mentales demeurent l’une des principales causes des demandes de prestations d’invalidité de longue durée (ILD) dans le monde de l’éducation, et nous voulons que nos membres aient accès aux outils et au soutien dont ils ont besoin au travail comme à la maison pour préserver leur santé mentale. »

Le mercredi 31 janvier, le RAEO se joindra à la conversation de Bell Cause pour la cause sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Conscient de l’importance de financer les programmes essentiels de santé mentale, le RAEO fera don de 1 $ chaque fois que ses affichages de Bell Cause pour la cause seront aimés et partagés, à concurrence de 5 000 $.

Les membres du RAEO ont accès à divers services gratuitement, notamment FeelingBetterNow®, un programme de santé mentale confidentiel, sur Internet, qui vise à favoriser le diagnostic précoce de problèmes émotionnels et mentaux courants. Les participantes et les participants au programme d’assurance ILD du RAEO bénéficient également de services axés sur l’intervention et le traitement précoces qui les aident sur la voie du rétablissement et du retour au travail.

Le 31 janvier, connectez-vous au RAEO qui participe à la conversation pour aider à faire tomber les barrières et les préjugés pour qu’un réel changement ait lieu.

Pour plus de renseignements, communiquez avec : Patricia Wilkinson-Bizjak, directrice, affaires générales et communications, RAEO, 1-800-267-6847, poste 2615, ou 519-574-4997 ou pwilkinson-bizjak@raeo.com.

  Nouvelles et les actualités

Que faire après un accident de la route

Lire l'article complet

Demande de règlement 101

Lire l'article complet

Partie 1 : La coordination des prestations, c'est quoi?

Lire l'article complet